Pastourelle, le club de danses folk de Charolles reprendra ses activités le mercredi 11 septembre 2019 

Pastourelle, le club de danses folk de Charolles reprendra ses activités le mercredi 11 septembre 2019 à 20h30 sous le préau du haut de l’école Jean Macé.

Au cours de chaque séance, nous travaillons des danses de régions françaises d’époques différentes, mais aussi des danses traditionnelles d’autres pays comme l’Irlande, l’Ecosse, le Québec, la Roumanie, Israël, des contredanses anglaises. L’éventail proposé est très large ce qui permet d’aborder des danses individuelles, par couple ou collectives.

Les séances, animées par Olivia Desvignes se déroulent dans une ambiance conviviale où chacun apprend à son rythme. Il est possible de participer à plusieurs ateliers gratuitement avant de s’inscrire pour une somme annuelle de 40€.

Pour tous renseignements, contacter Olivia au 03 85 24 11 36.

———-—

Pastourelle, le club de danses folk de Charolles reprendra ses activités le mercredi 19 septembre 2018 à 20h30 sous le préau du haut de l’école Jean Macé.

Au cours de chaque séance, nous travaillons des danses de régions françaises d’époques différentes, mais aussi des danses traditionnelles d’autres pays comme l’Irlande, l’Ecosse, le Québec, la Roumanie, Israël, des contredanses anglaises.

L’éventail proposé est très large ce qui permet d’aborder des danses individuelles, par couple ou collectives. Les séances, animées par Olivia Desvignes se déroulent dans une ambiance conviviale où chacun apprend à son rythme.

Il est possible de participer à plusieurs ateliers gratuitement avant de s’inscrire pour une somme annuelle de 40€. Pour tous renseignements, contacter Olivia au 03 85 24 11 36.

Un commentaire


Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.